Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Lavage à 60 degrés

Bonjour Peut-on laver à 60 degrés en programme court 30 ou 60 minutes. Je possède cette machine mais je ne trouve pas de programme court à 60 minutes. Pouvez-vous m'éclairer ? merci 

Consulter les 4 réponses à la question Lavage à 60 degrés

  • Bonjour, non uniquement les programmes longs les courts ont une limite en poid linge. Les longs la machine pèse le linge et la durée est en fonction du poid. Ces programmes restent longs.les courts max 40°.

    Pour info Je suis contente du lave linge .

    Pour les masques à l ancienne faire bouillir de l eau et un bon coup de fer avec vapeur ,franchement faire des machines ??

    Bonne journée.

  • Bonjour, non uniquement les programmes longs les courts ont une limite en poid linge. Les longs la machine pèse le linge et la durée est en fonction du poid. Ces programmes restent longs.les courts max 40°.

    Pour info Je suis contente du lave linge .

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Je ne pense pas car les programmes courts sont pré-définis, et en peu de temps, la machine n'a pas de temps de monter à 60°.

    Il faudra laver nos masques plus que 30min' !

  • bonjour je n'en ai pas trouvé ! il faut au moins 2h pour avoir accès au 60 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit