Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Essorage 400 tours

BonsoirEst il possible de sélectionner un essorage à 400 tours ?Je vous remercie par avance pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question Essorage 400 tours

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, suivant le programme vous pouvez modifier la vitesse d'essorage : sans essorage, 400,800, 1200, 1400.


  • Oui tout a fait

  • Je vous remercie vivement pour toutes vos réponses ! J'ai donc commandé cette machine à laver. Merci a tous

  • Oui on peut choisir 400 tr sur tous les programmes

  • Bonjour

    Oui c'est tout à fait possible sur tous les programmes, de 400 à 1400 tours.

  • Bonjour, oui absolument, la touche "options" est là pour ça. Température, vitesse d'essorage peuvent être changées.

    Amitiés.

    ML

  • Oui 400 tours


  • Sans aucun soucis. Tout à fait possible de choisir la vitesse d essorage.

  • bonjour, oui 400 tours c'est possible

  • Bonjour, oui sur tous les programmes ont a accès au nombre de tour, température, trempage etc... moi je baisse systématiquement le nombre de tours tourne pas abimer les vêtements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit