Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Carte SD a changer...

Bonjour,

J'ai acheté ce lave-linge en mai 2017... et il vient de tomber en rade... bien-sur il n'est plus sous garantie... le réparateur darty aujourd'hui nous a dit qu'il fallait changer la carte SD de la machine (déplacement et reparation 250 euros !) ! Après seulement 2 ans et demi, je suis très étonnée de rencontrer un tel dysfonctionnement. Ne serait ce pas un défaut de fabrication. Payer si cher un lave linge et le voir durer seulement 2 ans...

merci

Consulter les 10 réponses à la question Carte SD a changer...

  • Il n'y a pas de question posée à laquelle je pourrais éventuellement vous répondre ... je peux seulement vous conseiller de contacter l'association de consommateurs "Que Choisir" la plus proche de chez vous qui pourra peut-être vous aider à obtenir réparation auprès du vendeur.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ce lave-linge depuis moins de 2 ans, l'appareil est encore sous garantie, donc pas de problèmes pour le moment. Malheureusement, certains fabricants pratiquent l'obsolescence programmée...

  • Le notre est tombé en panne...Heureusement pour nous toujours sous garantie. Le SAV a changé la carte électronique.

  • N'étant pas dans votre machine je peux pas savoir ce qu il c est passé, en revanche je sais par expérience que les carte électronique sont sensible aux sur-tension edf et aux défauts des des installations électriques ( défaut de terre, fils desserrés dans la prise électrique du mur )

  • J'ai le mien depuis 11/2018. Aucun soucis à ce jour. Avant, j'avais un electrolux, dont une carte électronique à du être changée 2 fois en 3 ans. La 3ème fois, j'ai changé la machine. Ça, c'est un défaut de conception.

  • Bonjour,

    Pour ma part pas de soucis pour l'instant, la mienne a pour ainsi dire le même âge que la votre, par contre étonnant sur ce genre de produit haut de gamme qu'une panne intervienne en si peu de temps, avez vous contacté le service clientèle Samsung en direct ?

  • Bonjour, pour le moment je n ai pas de problème mais effectivement mai 2017 c est tot pour une panne.! Voir les forums si cela arrive souvent. Cdl

  • Désolée, mais il m'est difficile de répondre à votre question ayant acheté le mien il y a moins d'un an.

  • Moi pour le moment aucun problème

  • Quelle est la question?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit