Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW8EK6415SW

WW8EK6415SW

 - 
2080 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Anti-calcaire

Question résolue

Bonjour
Doit-on utiliser un anti-calcaire
Merci

Consulter les 11 réponses à la question Anti-calcaire

  • Réponse jugée utile

    Si vous avez une eau calcaire un anti calcaire est vivement conseillé à chaque lavage pour éliminer le calcaire au quotidien. Il faut éviter un détartrage tous les ans car on élimine une grande quantité de calcaire et cela induit des fuites à votre machine. Pour votre info j ai 20 ans d expérience en SAV en électroménager.

    Il faut le faire dès qu on a une machine neuve.

  • Bonjour, il n'est pas nécessaire de mettre du produit anticalcaire à chaque lave, l'apparition de calcaire commence vers 55° ou 60°, la plus part des lavages se font à 40° du linge peu salle, donc il n'est pas nécessaire de mettre du produit anticalcaire. AU delà vous pouvez mettre du produit ou effectuer un nettoyage tous les 6 mois environ avec un produit nettoyant de la marque" Durgol" en respectant les indications d’utilisation. Bonne journée
  • si votre eau est calcaire il est préférable pour la machine d'utiliser un anti calcaire

  • En cas d'eau dure c'est recommandé, surtout en cas de lavage à température élevée

    sinon un peu de vinaigre blanc à 8 degrés (alimentaire) est largement suffisant de temps en temps avec la lessive (donne une super fraîcheur au linge)

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais utilisé d'anti calcaire.

    Peut être le faut il mais je n'en sais rien

  • Bonjour, Comme pour toutes les machines, je pense qu'il est préférable d'en utiliser. Cela dépend aussi et surtout de la dureté de l'eau de votre commune.

    cdt

  • Bonjour j'en mets à chaque lessive

  • bonjour, un dispositif au niveau de l'arrivée d'eau m'a été recommandée par DARTY

  • Bonjour, je mets à chaque lessives dans ma machine à laver quelques gouttes de vinaigre blanc.

  • Pour ma machine le vendeur m'a conseillé de mettre un anti calcaire à l'arrivée de l'eau mais malgré tout je mets une dose d'anti calcaire à chaque lessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit