Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80M645OPW QUICKDRIVE

WW80M645OPW QUICKDRIVE

 - 
391 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 65,6 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

Programme super rapide en 39 mn: quelle vitesse d'essorage maxi?

Question résolue
BonjourLe programme super rapide 39 mn offre t il la possibilite de choisir la vitesse d'essorage à 1400 trs/ mn?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme super rapide en 39 mn: quelle vitesse d'essorage maxi?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Je viens de vérifier sur ma machine, oui, avec ce programme toutes les vitesses d'essorage sont disponibles.

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui la vitesse d'essorage par défaut pour le programme super rapide 39 min est de 1400 trs/min. Vous pouvez aussi choisir toutes les autres vitesses d'essorage.

  • oui le programme de 39 minutes permets de choisir son essorage dont celui à 1400 tours

  • Merci à tous pour ces infos precieuses! Je suis maintenant totalement convaincue et décidée à acquérir ce Modèle Bonne journée
  • Bonjour

    oui avec ce programme l'essorage est à 1400 tr/min

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit