Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80M645OCW

WW80M645OCW

 - 
416 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 65,6 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

le programme exprès et éco n affiche pas de température faut il la choisir merci

Bonjour je viens d acheter ce lave linge le programme exprès et éco n affiche pas de température faut il la choisir merci

Consulter les 6 réponses à la question le programme exprès et éco n affiche pas de température faut il la choisir merci

  • Bonjour, Oui effectivement dans certains programmes je vais sélectionner les températures. Mon souci avec ce lave linge, c'est le smart things sur android qui se désactive chaque fois qu'il y a une mise à jour sur le portable. ... et c'est galère à reprogrammer. Si quelqu'un a des infos je suis preneuse. Bonne soirée

  • on ne peut pas choisir la température pour ces 2 programmes. j'ai le même lave linge.

  • Oui on peut sélectionner les températures sur tous les programmes

  • Bonjour. Cela n'est pas nécessaire, le programme Eco comprend les paramètres nécessaire à une économie optimale il me semble, même si quelques options sont sélectionnables, ce qui impactera la durée du lavage.

    Cordialement.

  • Merci et le programme exprèss c est à froid aussi
  • Bonjour,

    cest normal, le programme eco se fait à froid

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit