Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80M645OCW

WW80M645OCW

 - 
416 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 65,6 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

5 questions sur la communauté WW80M645OCW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

le programme exprès et éco n affiche pas de température faut il la choisir merci

Bonjour je viens d acheter ce lave linge le programme exprès et éco n affiche pas de température faut il la choisir merci

Changer la langue

Bonjour, pourrais je savoir comment changer la langue après l'avoir par erreur mise envdanois

top Amovible

bonjour, est ce que le TOP de ce Lave linge est amovible ? Merci

Répondre

mise en fonctionnement

bonjour je viens d'acheter ce lave linge. ma programmation effectuée, le lave linge mis en route les programmes continuent de clignoter jusqu'à la fin du programme . est-ce normal ? merci

Profondeur

Bonjour, sur le site de la marque on voit profondeur 600mm, profondeur avec hublot 680mm Au final quelle est la vraie profondeur de l'appareil, hors tout ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit