Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

- 
1983 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

peut on régler au maximum l'essorage

Bonjour peut on régler au maximum l'essorage 1400 tour sur un petit programme de 15mn ou 30mn. merci.

Consulter les 15 réponses à la question peut on régler au maximum l'essorage

• Bonjour, l'essorage maximum pour ces programmes est de 800 tours.

• Bonjour après expérience, c'est maxi 800 tour/minute. la notice manque de précision sur les programme court surtout sur la température je pense que c'est froid qui a fait l'expérience moi ça sort directement dans le siphon donc je vais essayer de passer ma main dans le ADD Wash pour voir si ça chauffe......
  • Je confirme. Les programmes Express 15/30 = MAXI 800 t/min. Maintenant possibilité d'enchaîner avec un cycle vidange/essorage manuellement.

• Bonjour

Si vous avez testé en manipulant le niveau d'essorage pour ces programmes, et que vous restez bloqué sur 800 Trs au maxi ....hé bien, ce que vous dit Samsung est faux !

Que Samsung, vous donne la page adéquate de la notice à ce sujet, à mon avis cela va être difficile pour eux !

Merci

cdlt

• dans le doute j'ai appelé samsung france , ils me disent programmes courts 15 et 30 1200 tours maxi, qui croire ? je ne sais plus....
  • Pour les programmes courts (15 et 30 minutes) la vitesse d'essorage maxi est de 800 t/mn.

• Bonjour,

Oui, je l'ai fait samedi sur un programme uniquement de rinçage et essorage, ce n'était qu'une vingtaine de minute.

De rien

• Oui essorage variable sur programmes quotidien et eco sur la reference WW80K5413WW.

• merci pour vos réponses, est ce que vos machine sont bien des 80k5413ww, car j'ai des réponses différentes, merci
  • Bonjour

Je ne suis pas à mon domicile en ce moment !

Non, ,vous ne pouvez pas ....il me semble que sur ces programmes court, c'est maxi 800 tours minutes.

Par contre, vous pouvez refaire un essorage à part.

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit