Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5413WW

WW80K5413WW

- 
1983 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-40%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Eco Bubble

Rejoindre

Essorage

Bonjour Est-il silencieux ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Essorage

• Je suis ravie de ce lave linge silencieux et très facile au point de vue programmes
  • notre lave linge est dans notre buanderie. A l'essorage, porte fermée, nous ne l'entendons pas du tout. A proximité le bruit est vraiment infime. Nous le trouvons silencieux.
  • Bonjour Ce lave linge est plutôt silencieux à l'essorage. Le volume sonore est tout à fait acceptable. Mais c'est pendant le fonctionnement que c'est le plus impressionnant car on n'entend qu'un petit clapotis d'eau.
  • Oui très silencieux Nous recommandons cet appareil
  • le lave linge est très silencieux , je ne l'entends pas car il se trouve dans la salle de bains.
  • Bonjour, oui ça va. Nous sommes très content de notre investissement. Elle lave tres bien et plus silencieuse que notre machine précédente. Je recommande.
  • Bonjour le lave linge est très silencieux. ;)
  • oui tres tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit