Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5210VW

WW80K5210VW

 - 
816 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 56 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Faible profondeur (45 cm)

Rejoindre

Lavage 30 degrés possible?

Question résolue

Bonjour,

je ne lave qu'à 30 degrés, puis-je sélectionner sans problème cette température ? J'ai lu que ce n'était pas toujours possible chez Samsung... Merci par avance !

Consulter les 9 réponses à la question Lavage 30 degrés possible?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, oui, 30 degrés ok sur cette machine que je possède depuis avril 2019 et dont je suis très content.

  • Bonjour,

    oui vous pouvez sélectionner les températures que vous désirez.

    Cdt,


  • Bonjour

    sans aucun problème sur tous les programmes

  • Oui, c'est tout à fait possible de sélectionner 30 degrés et le programme express de 30 minutes est lui même réglé sur 30 degrés aussi, rapide et efficace !

  • Sans problème ! Vous pouvez modifier la température pour tous les programmes et sélectionner 30 degrés.

  • Les choix possibles : 20/30/40/60/95°

  • Oui sans aucun problème avec ce lave linge car moi aussi très souvent je lave à cette température et en plus ce qui me convient ont peux choisir le temps et l'essorage et je très satisfaite de ce lave linge !!

  • Bonjour

    c'est possible :)

  • La température est réglable de 20° à 95°.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit