Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K4437YW ADD

WW80K4437YW ADD

 - 
2024 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-10%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Hublot additionnel Add Wash - Tambour Crystal Care

Rejoindre

Profondeur

Bonjour quelle est la profondeur exacte de ce LL , mon tuyau d'évacuation n'est pas bien plaqué contre le mur donc ça réduit considérablement l'espace dans ma salle de bain..merci

Consulter les 5 réponses à la question Profondeur

  • il faut une profondeur de 60 centimetres et une largeur de 60 cm , le tuyau d'evacuation passe tres bien entre le lavabo et la machine sans probleme
  • Merci , je vais choisir autre chose alors ...tans pis.
  • Attention les caractéristiques sont 60 cm de profondeur mais attention il faut prendre en compte l'épaisseur de la façade qui est de 10 cm
  • Bonjour, la profondeur exacte de ce LL est de 60 cm. Je peux ajouter que je suis très contente de cet achat. Bonne journée
  • Bonjour, en plus des dimensions de votre LL il faut ajouter 10cm dans la profondeur pour l’alimentation et l’évacuation de l’eau. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit