Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J5555DW

WW80J5555DW

 - 
1798 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Bruit séchage

Bonjour, Est ce que cette machine fait un bruit/sifflement lors du séchage svp ? Merci d’avance

Consulter les 14 réponses à la question Bruit séchage

  • Bonjour, je trouve qu'elle fait énormément de bruit à l'essorahé. De plus elle bouge beaucoup et le tiroir à lessive claque du coup.

    je l'ai pourtant bien calée et disposée sur un tapis de mousse spécial pour absorber les vibrations.

    je ne sais pas si c'est normal. A un moment je pensais même que les vis de transport n'avaient pas été enlevées.

  • Bonjour,


    Nous n'avons pas acheté le modèle qui fait sèche linge, je ne peux donc vous apporter mon aide

    Par contre elle vibrait au début mais un réglage plus précis a réglé le problème


    Cordialement

  • Moi non, porte de salle de bain fermée. Et je n'entend rien du tout.

  • Bonjour non la mienne ne fait pas de sifflement lors de l'essorage, cdlt.

  • Elle est assez bruyante donc lors de l'essorage, il y a un son légèrement aigu lié au moteur qui tourne rapidement, mais je n'ai pas de bruit strident qui pourrait ressembler à deux pièces métalliques qui frottent l'une contre l'autre.

  • En fait la machine a laver ne fait pas seche linge

    Désolée ma reponse précédente concernait mon sèche linge

    Cette machine à laver est parfaite pour une famille de 4

    Aucun bruit quasiment lorsqu'elle fonctionne.

    Ravie de cet achat


  • Bonsoir

    Aucun bruit particulier si ce n'est le bruit normal du tambour qui tourne et de la soufflerie déchante.

    Ravie de cet achat.

  • Bonsoir,

    Aucun bruit lors de l'essorage, pas de fonction séchage. Est-elle bien calée ?

  • Rien de notable.

  • Bonjour,

    Non cette machine ne fais aucuns bruit particulier lors du séchage.

    N'hesitez pas Si vous avez-vous d'autres questions pour ma part je suis entièrement satisfaite de ce produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit