Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80CGC04DAB

WW80CGC04DAB

- 
487 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 db L x H x P : 60 x 85 x 55 cm Ecobubble - Programme Vapeur - SmartThings

Rejoindre

bruit de bélier

Bonjour,

Depuis que j'ai ce lave linge, il y a de violents coups de bélier dans les canalisations quand la machine est en marche. Le lave linge est installé au même endroit que les précédents avec lesquels tout allait bien, j'en déduis que le problème vient de lui, de l'électrovanne si j'en crois internet. Rencontrez-vous ce genre de problème ?

D'avance merci.

Consulter les 19 réponses à la question bruit de bélier

• Bonjour, je l'ai depuis un mois et pas de soucis à ce jour . Cordialement.

• Bonjour, non je n'ai pas remarqué cela.

Peut être un défaut du lave linge .

• Bonjour, RAS de mon côté, la machine ne fait que très peu de bruit quand elle est en route… je l'utilise depuis 4 mois

• J'ai cette machine depuis 1 mois et exactement le même soucis …

• Bonjour. De notre côté ras. Bon courage dans vos recherches.

• Pas de souci en ce qui me concerne !

• bonjour. non je n'ai pas ce problème depuis que nous l'avons et nous nous en servons 1 fois par jour. Si c'est un bruit de canalisation il se peut que la machine lorsqu'elle arrête sa demande en eau pour le remplissage cela provoque un coup de bélier dans les canalisations car la pression en eau est trop forte dans votre habitat. il faut mettre en ce cas un contrôleur de pression après votre robinet général d'arrivée d'eau. je sais que la pression ne dois pas être supérieure a 4kg je crois sinon cela abime les robinets les machines etc.

• @char41354321 Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais dans un premier temps réduire un peu l'ouverture de l'arrivée d'eau et si ça ne suffit pas, je serai obligée d'installer un dispositif anti-coup de bélier.

• Bonjour

Nn ma machine fonctionne parfaitement bien après je la rempli pas trop je fait des nettoyage 1 fois par mois je les paramétré avec mon téléphone bon courage à vous.

• J'ai ce lave linge depuis 6 mois et non je n'ai pas remarqué ce problème . J'ai rencontré à ce stade un autre problème : lorsque je lave des serviettes éponges , la lourdeur de l'eau et des serviettes fait que le lave linge se met en carafe . Je suis obligée de faire un arrêt forcé et de sortir les serviettes complètement trempée . Bizarre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit