Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80CGC04DAB

WW80CGC04DAB

- 
488 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 db L x H x P : 60 x 85 x 55 cm Ecobubble - Programme Vapeur - SmartThings

Rejoindre

bruit de bélier

Bonjour,

Depuis que j'ai ce lave linge, il y a de violents coups de bélier dans les canalisations quand la machine est en marche. Le lave linge est installé au même endroit que les précédents avec lesquels tout allait bien, j'en déduis que le problème vient de lui, de l'électrovanne si j'en crois internet. Rencontrez-vous ce genre de problème ?

D'avance merci.

Consulter les 19 réponses à la question bruit de bélier

• Bonjour je n'ai rien remarqué de tel

cordialement

• Bonjour,

De mon côté Tout marche bien. Le lave linge est extrêmement silencieux et depuis son achat j'ai pu faire une quarantaine de lavage.

• Bonjour

Je n ai pas ce souçi, du moins pour l instant, cela fait seulement 2 mois que j ai acheté ce lave linge

Bonne soirée

• Bonjour, aucun souci de mon côté. Elle fonctionne très bien

• Franchement non pas de bruits particuliers de mon côté

• Bonsoir, aucun problème pour ma part désolé.

• Bonjour, aucun soucis de mon côté. Avez vous penser à enlever les vis de transports à l'arrière de la machine ?

• Pour ma part, je n'ai aucun problème.

• Bonjour

Je n'ai aucun problème de ce genre. Pas de bruit de machine ni de canalisation. J'espère que vous trouverez d'où vient le problème

• Bonjour, il y en a 3 vis de transport derrière la machine, il faut les enlever avec la clé fournie.

Cordialement

• @anhn51453551 Bonjour, Merci pour votre réponse. Les vis ont bien été enlevées lors de l'installation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit