Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8602 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Pèse-t-elle le linge ?

Question résolue

Bonjour, savez-vous si elle fait la reconnaissance du poids du linge mis dans le tambour ? Merci.

Consulter les 10 réponses à la question Pèse-t-elle le linge ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour.

    Oui elle le pèse, il faut même penser à la mettre en 0 la première fois que vous l'allumez pour qu'elle ne soit pas faussée.

  • Réponse jugée utile

    Oui elle le fait

  • Pouvez vous me dire où je peux lire que la machine lavante sechante pèse le linge? merci

  • Elle ne pèse pas le linge

  • Non je ne crois pas

  • Bonjour, oui elle le fait. Achetée il y a 5 mois j'en suis totalement satisfaite.

  • Oui elle pèse

  • Bonjour, elle pèse le poid du linge dans le tambour et elle se règle seule sur le niveau de remplissage. Il faudra juste la paramétrer lors de la première utilisation mais c très simple a faire.

  • non elle ne le fait pas de plus impossible de laver la laine avec 6 pulls abimés!!!!


  • Bonjour ,

    oui elle pèse le linge et si c'est trop lourd, l'essorage est moins efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit