Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70TA046AX

WW70TA046AX

 - 
8606 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 47 L) / séchage 4 kg - Classe énergétique E Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Je voudrais savoir les temps de lavage pour le programme blanc

Bonjour, quel est le temps de lavage pour chaque programme? merci

Consulter les 10 réponses à la question Je voudrais savoir les temps de lavage pour le programme blanc

  • Bonjour, le temps de chaque programme s'affiche dès le début ensuite en fonction des options il diminue ou augmente. La machine adapte elle même le temps pour avoir le meilleur résultat. Cette machine peut être raccordée à l'eau chaude et dans ses conditions les programme au dessus de 60°C seront plus court. Cordialement
  • ECO 40-60°: 2h27

    Coton: 1h27

    Synthétique: 2h25

    Mix: 1h

    Express: 15mn

    on peut rajouter du temps avec prélavage ou nombre de rinçages

  • Bonjour j'ai acheter cette machine il y a :

    express 15 min : 15 minutes

    Mix : 1h06

    délicat : 35 minutes

    laine : 53 minutes

    lavage à froid : 2h21

    couleurs sombres : 1h25

    draps : 1h40

    eco 40-60 : 2h32

    coton: 1h27

    synthetique : 2h25

    anti allergène : 2h38

    rincage essorage : 20 minutes

    viande essorage : 14 minutes

    nettoyage tambour : 2h23

    et je suis plus que satisfaite de cet achat .

    bonne soirée


  • Bonjour, le temps de lavage dépend du poids ( demi charge ou charge complète ) et du programme. Par exemple, les temps de base en mixte ( meilleur compromis ) c'est 1h09 mn, coton ( 1h30) synthétique (2h25) etc..

    bon lavage et bonne soirée !

  • Pour le programme coton à 60° la machine indique 1H42.

  • coton à 20°C = 102 min ; coton intensif 40 ou 60°C demi-charge = 284 min , charge pleine ç kg 314 min ; synthétiques 40°C = 160 min

  • C'est en fonction du poids du linge. La machine le calcule puis il y a le type de linge. Après il y a un cycle rapide 15minutes. Personnellement, je la trouve très bien.

  • Bonjour,

    Il y en a pas mal! De mémoire, ça va de 45 min (lavage seul) à 5h40 (lavage + séchage).

  • Eco 2h32; Coton 1h27;syntehtique 2h25; mix 1h,06; Laine 53min; Express 15 min mais cela depend si vous choisissez sale ou tres sale, le temps change suivant cette demande , bonne journee

  • Bonjour , bien le temps dépend du programme sélectionné , voici des exemples pour 7kg de linge , mix 1h06 , coton 1h27, synt 2h25, drap 1h40, eco lavage lent mais économique en eau et électricité 3h18 mais lavage efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit