Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70T303MBW

WW70T303MBW

 - 
863 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 49 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Fin différée de 3 à 24 heures / Indication du temps restant Lavage Express 18' - Programme Nettoyage tambour - Faible profondeur

Rejoindre

Peut on retirer le top?pour encastrage cuisine

Bonjour, le dessus top peut il etre enlevé ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Peut on retirer le top?pour encastrage cuisine

  • Je confirme qu'on ne peut pas réduire la hauteur de la machine en enlevant le top, le plateau s'arrête derrière le bandeau de commande à l'avant . Par conséquent, même en enlevant ce plateau, on ne gagne pas de hauteur pour le passage sous le plan de travail.

  • Non, le plateau n'est pas amovible sur cette machine Samsung.

    Je vois qu'une personne dit que c'est quand même possible, du coup, je vais regarder...

    D'ailleurs, il y a peu de marques qui prévoient un top amovible. Pour ces marques et modèles qui le permettent, il est indiqué que si on l'enlève il est nécessaire (consigne de sécurité) de remplacer le top par un panneau facturé une soixantaine d'euros !


  • Bonjour ce n'est pas prevu mais vous pouvez l'enlever sais ce que nous avons fait il y a 4 vis. Seul la petite partie a l'avant et fixe et elle reste très silencieuse

  • Non , impossible

  • Bonjour , je ne sais pas . Je ne l ai pas encastree. Desolee.

    Je la trouve tres bien , silencieuse .

    Seul le programme eco parait trop long, ce que j avais vu dans les commentaires donc je ne l utilise pas.

    Cdt

  • malheureusement non, le dessus ne peut pas être enlevé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit