Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70T303MBW

WW70T303MBW

 - 
863 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 49 L) - Classe énergétique F Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB Fin différée de 3 à 24 heures / Indication du temps restant Lavage Express 18' - Programme Nettoyage tambour - Faible profondeur

Rejoindre

7 questions sur la communauté WW70T303MBW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

LAVAGE RAPIDE 60'

Bonjour, Ce lave-linge fait le lavage rapide à 60° en 60' ? Fait il aussi le lavage à 90° avec prélavage et en combien de temps ? Merci. D.B.

Vitesse Essorage

BonjourEst-il possible de ne pas avoir d'essorage pour tous les programmes et température ? Merci.

Peut on retirer le top?pour encastrage cuisine

Bonjour, le dessus top peut il etre enlevé ? merci

Quelle fait elle profondeur en tout

Bonjour je voudrais savoir la profondeur de la machine en comptant les branchements bouton et hublot ses pour la mettre dans un placard merci d'avance

affichage 3C sur l'écran

Bonjour, Je viens de recevoir ma machine à laver. En cours de cycle, la machine s'arrête et l'écran affiche 3C. Qu'est ce que cela signifie ?Merci

machine a laver est elle encastrable?

Bonjour, Cette machine a laver est elle encastrable?

problème de température ??

Bonjour Première lessive après livraison ce jour Cycle MIX , température affichée 30° , a la fin du cycle linge et tambour complètement froids comme si le chauffage de l'eau n'avait pas fonctionné ?? y a t il panne ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit