Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5413WW EF

WW70K5413WW EF

 - 
591 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Futur achat en vue

Bonjour, Peux t on modifier la temperature ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Futur achat en vue

  • Peut-on modifier la température en cours de route : jamais essayer ? A la création du programme, on peut modifier la température et la vitesse " sauf un problème " délicat car max : 400 / tours Seul point négatif : Il n'y a de programme demis-charge ....
  • BONJOUR , je ne trouve pas les programmes très souples , en particulier on ne peut pas chauffer au delà de 60 par exemple pour le programme draps et je suis obligée de mettre des produits désinfectants . pour le reste le lave linge est beau et agréable
  • Je ne sais pas m'en suis pas servi encore
  • Bonjour. Oui, il est tout à fait possible de modifier la température ainsi que la vitesse d'essorage d'un programme pré-établi.
  • Oui c'est possible il suffit d'appuyer sur la touche pause.
  • Merci pour vos reponses. J'ai actuellement un lave linge Bosch achete il y a 5 ans. J ai constate de nombreux accros dans mon linge, ceci serait du a l espace entre le joint et le tambour. Rencontrez vous ce type de probleme ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit