Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5410UX

WW70K5410UX

 - 
858 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

modification du temps et de la température .

Bonjour
peut on modifier le temps et la température des programme ?
Merci

Consulter les 6 réponses à la question modification du temps et de la température .

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui en effet vous pouvez modifiez la température des programmes l'essorage également , rajouter des options comme pre lavage ou linge très sale , le temps ce change automatiquement en fonction des options que vous changez et rajoutez

  • Oui pour la température.

    Pour le temps il faut jouer sur le nombre de rinçages et d'essorages.

  • Oui tout à fait il n'y a aucun soucis, on reste libre d'utilisation

  • Oui, il vous suffit de remettre le programme à zéro

  • Bien sûr! Le hublot s'ouvre également pour que l'on puisse ajouter du linge en cours de route.. le lave linge est vraiment de très loin le meilleur que j'ai eu, je vous le recommande entièrement

  • Bonjour, vous pouvez modifier le temps et la température sans problème, mais ça dépend des programmes choisis. C'est une super machine je suis très contente !! Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit