Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5410UX

WW70K5410UX

 - 
858 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

19 questions sur la communauté WW70K5410UX - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Message d’erreur DC1

Hello, j’ai un petit souci avec mon lave-linge. Il affiche quelques fois au démarrage DC1. Avez-vous aussi ce problème ? Merci

Sèche-linge au-dessus

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà placé un sèche-linge, au-dessus de cette machine à laver (WW70K5410UX) ? Si oui, quel modèle de sèche-linge avez-vous choisi, et avec quel kit de fixation ?merci

Machine à laver erreur Sc

Bonjour à tous et à toutes. Ma machine à laver n'arrive plus à finir ses programmes. Elle s'arrête au moment du rinçage et de l'essorage. Elle note l'erreur Sc malgrés que j'ai nettoyé le filtre et fait un détartrage. Pensez vous que ça puisse être la pom... voir la suite

Répondre
Question résolue

Message d'erreur SC

Bonjour à toutes et à tous message d'erreur SC, le lave linge ne vidange plus. Connaissez-vous le problème? D'avance merci de votre réponse

Information.

BonjourLe dessus de ce modèle de machine est il amovible ?Merci

Question résolue

lavage de la laine

bonjourpouvez vous me dire s'il ya un programme a froidmerci

Profondeur

Bonjour la profondeur indiquée est elle hublot ouvert ?merci

Top de cette machine

Bonjour, Est que le top de cette machine s enlève et quel est son nombre de centimètres de hauteur. MERCI

Répondre

seche linge aussi?

Bonjour  cette machine fait elle sèche linge? merci

Répondre

durée d'un cycle

Bonjour, peut on modifier la durée d'un cycle sur ce modèle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit