Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5410UX

WW70K5410UX

 - 
858 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Hauteur..

bonjour Cette machine est elle encastrable? Ou peut on enlever le dessus du lave linge? merci

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur..

  • Merci Quen .. pour cette réponse SI VOUS pensez vous même que cette partie est démontable??? Donc ma question reste d'actualité..désolé
  • 85 cm de haut. La machine est a 84,5 cm sans le démontage de la partie haute. Avec démontage je pense que vous pouvez gagner 3-4 cm au max.
  • Bonjour, cette machine est encastrable. Vérifiez juste que vos dimensions correspondent. Attention toutefois le hublot dépasse légèrement si l'emplacement n'est pas très profond. Je n'ai pas eu besoin d'enlever la partie haute mais j'imagine qu'il est possible de l'enlever.
  • Aprés verification dans le mode d’emploi il n’y a pas d’informations concernant le demontage de cette partie... je ne m’etais pas attardé sur cette pièce là, mais ayant bien regardé et vu la conception de celle-ci je pense en réalité qu’il n’est pas possible de demonter la partie haute!
  • Merci de votre réponse mais pourriez vous me donner la hauteur sous votre plan de travail.?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit