Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5410UX

WW70K5410UX

 - 
858 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

Essorage très bruyant

Question résolue
BonjourA nouveau, une machine à laver KO dès le premier usage... Cette fois-ci, essorage ultra bruyant et vibrant, en 1200 et 1400 tours minutes, malgré un remplissage au tiers.D'autres personnes sont elles dans le cas là ?

Consulter les 5 réponses à la question Essorage très bruyant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je ne sais pas si vous avez rempli au tiers votre machine pour suivre les indications de la notice (remplissage en fonction du type de textile) ou juste en pensant bien faire, mais un sous-remplissage peut être néfaste (d'après le mode d'emploi). Il est possible que votre machine n'apprécie pas et génère encore plus de vibrations.


    D'autre part, personnellement je ne suis pas étonnée que les essorages à 1200 ou 1400 tours soient très bruyants ou vibrants, ils le sont sur la grande majorité des machines, et même à 800 ou 1000 tours. Sinon vous pouvez aussi mettre une plaque limitant les vibrations entre la machine et le sol.



  • Non aucun souci…

  • Bonjour pour ma part aucun souci, essorage silencieux et non vibrant, avez vous bien enlevé les vis qui tiennent le tembour a l'arriere de la machine ? Elles sont présente pour le déplacement mais lors de l'installation il faut les enlever !

  • Un mois que j'ai la machine j'en suis super content si la vôtre est bruyante la mienne ne l'est pas du tout

  • non pour ma part ça fonctionne mais ça boulouche!!!!!!!

    Obligé d'essorer à 800 t/minutes car le mode 1000t minute a disparu. Puis à 1200 ou 1400 les Samsung tuent mes fringues impossible dessorer à partir de 1200 tous mes tee-shirts sont reche et bouloche.


    Dégouté, n'achetez pas cette machine. Prenez un modèle équivalant avec les 100 t minutes à la place.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit