Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70K5410UW

WW70K5410UW

 - 
834 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 63 L) - Classe A+++ (-30%) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Technologie EcoBubble - Hublot additionnel Add Wash

Rejoindre

cycle Lave linge samsung WW70K5410 UW

Bonjour, j'aimerais connaître la duree d'un cycle normal à 40 °de (linge peu sale). Merci d'avance

Consulter les 14 réponses à la question cycle Lave linge samsung WW70K5410 UW

  • Il faut compter 1h29

  • bonjour, vous avez la possibilité de faire un lavage en express soit 15 ou 30mn pour du peu sale.essorage 800 mais vous pouvez toujours refaire un essorage à 1200 tours durée 20mn environs


  • Bjr tout a été dit dans les réponses précédentes, je peux juste ajouter que je ne me sers presque que de quotidien 40° env. 1h00

    et je jongle avec les options plus de rinçage, ou linge sale, selon si la machine est pleine ou degré de salissures du linge.

    Je me sers aussi pas mal du programme 15mn, sur lequel j'ajoute des options, surtout un rincage plus important et un essorage à 1400 au final ca fait env. 25mn.

    Je suis enchantée par cette machine - j'ai acheté la même à ma belle fille

  • Il faut compter 1h30 selon les tours minutes demandés. En tout les cas bonne machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit