Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Réglage de la température

Bonjour, une fois le programme choisi, qui fixe une température automatiquement, est-ce qu'on peut modifier la température avant de lancer le lavage? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Réglage de la température

  • Bonjour, oui tout à fait mais cela va modifier le temps de lavage. Vous pouvez aussi modifier le tours du tambour et le type de rinçage.
  • pour chaque programme on peut choisir la température , 20°, 30°, 40° et pour certain 60° et 90°. Je recommande cette machine hyper pratique d'utilisation et aucunes surprises sur mon linge.
  • Oui, vous pouvez modifier la temperatures en fonction du programme choisi (limité à certaines températures pour certains programmes).
  • BOnjour, Je ne crois pas Avez vous des problèmes avec votre machine? La mienne fait bcp bcp de bruits, nos voisins s’en plaignent Merci de votre aide
  • À vrai dire je n'ai pas encore essayé
  • OUI. vous pouvez choisir la température pour chaque programme et l'essorage aussi. et vous avez même La Truite de Schubert qui est jouée à la fin de chaque lavage !!! Au début, ça étonne et puis après ça intrigue et puis après vous le faites découvrir aux amis et là, vous riez pas mal !!!!
  • Bonjour , oui vous pouvez modifier la température avant de lancer votre lavage il y a 5 températures différentes . Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit