Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

pour le dessus

bonjour ca ne dit pas si elle est encastrable et si l'on peut oter le dessus de la machine pour gagner qlqs centimetres Merci

Consulter les 11 réponses à la question pour le dessus

  • Elle n'est pas encastrable donc on ne peut pas enlever le dessus.

  • Je confirme que la machine n'est pas encastrable car le bandeau avec les commandes va jusqu'en haut. On peut bien sûr la démonter le plateau de dessus mais il ne va pas jusqu'à la façade et le bandeau frontal aura toujours la même hauteur ; il est donc impossible de glisser la machine entièrement sous un plan de travail.

  • Moi je l ai ôté et placée sous le plan dr travail...

  • Bonjour, le dessus n'est pas démontable.

  • Non on ne peut pas ôter le dessus.

  • Vous pouvez enlever le top et encastrer votre machine

  • Je ne pense pas que ce soit possible

  • quand j ai fais l achat de ce lave linge qui est parfait : Ce n etait pas mon but, et esthetiquement elle me plait.

  • Bonjour Muriel,

    nous ne pouvons pas démonter le haut de la machine, il peut par contre être encastré, car le haut est droit.

  • Bonjour. Je ne pense pas que le modèle soit conçu pour être encastrable. Après pour les bricoleurs ya peut être moyen.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit