Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J5355

WW70J5355

 - 
4572 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco Bubble - Tambour Crystal Care - Tiroir Perfect Clean

Rejoindre

Couette ?

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si on pouvait laver une couette 2 personne de 200cm sur 240cm de large ? Merci à vous.

Consulter les 8 réponses à la question Couette ?

  • Bonjour, je l'ai pu laver une couette IKEA de ce format là sans problème !
  • Bonjour je n'ai pas essayé mais ma sœur a une Samsung avec la même contenance elle lave des couettes autres dimensions non pas de souci bonne journée
  • Bonjour, non ce n’est pas possible. Meme si vous mettez la couette de « force » dans la machine, elle sera compressée et forcément mal lavée. D’ailleurs je doute que la couette entre.
  • "Sachez que vous pouvez nettoyer une couette jusqu’à 200 cm x 200 cm dans une machine à laver de 5 kg. Pour une couette de 220 cm x 240 cm ou plus, il faudra que vous ayez une machine à laver de 7 kg."
  • Bonjour non je ne le ferais pas
  • Jamais essayé mais le tambour est énorme ! Bonne recherche.
  • Pas encore essayé mais la capacité du tambour est impressionnante. Je pense que ça doit être possible....
  • Jamais fait, dsl, bonne recherche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit