Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70J3467KW

WW70J3467KW

 - 
1570 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 48 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

fuit t elle

Bonjour j'ai acheté cette machine y a deux semaines et elle fuit légèrement vous l'a t'elle fait aussi??Merci

Consulter les 16 réponses à la question fuit t elle

  • Non, elle n'a jamais fuit. Peut-être un problème au niveau du branchement des tuyaux d'évacuation ou d'alimentation.
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de fuite. Moi, mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de programme 30 degrés. Sinon, elle est parfaite!
  • Bonjour, Non nous n'avons pas eu ce problème, par contre un problème de vidange!!!une pièce défectueuse.;Cette machine étant dans une résidence secondaire, très peu servie!!!!!
  • Bonjour, non la mienne ne fuit pas.
  • Bonjour Moi non elle ne me la pas fait et j'en suis tout a fait contente Merci
  • Bonjour, je l'ai depuis plusieurs mois et elle fonctionne très bien. Aucune fuite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit