Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BGA046AEEF

WW11BGA046AEEF

- 
3457 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : Ecran Led bleues - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Couette 2 personnes

Bonjour, peut-on facilement laver une couette 240x240 ou bien il faut la tasser dans le tambour ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Couette 2 personnes

• Aucun problème pour la couette des enfants (1pers)

Par contre pour notre couette 240x240 impossible

• Bonjour, j'ai acheté ce lave-linge 29/11/2022, il est très bien, mais une couette est trop tassée pour être bien lavée.

• @BernadetteD1252 Oui il faut forcer pour qu'elle rentre, un fois dedans elle ne bouge plus, de ce fait elle n'est pas bien lavée, et la lessive ne peut pas bien se diffuser.

• @BernadetteD1252 Oui il faut forcer pour tout rentrer, et une fois dans le tambour, elle bien coincée. Dece fait ce n'est tr

• @cami14241563 Elle remplit complètement le tambour du coup ? Merci pour votre réponse.

• @cami14241563 bonjour, j'ai lavé une couette qui était grosse, elle est ressortie impeccable

• Bonjour j y ai mis la couette 240 dedans il y a peu de temps. Et le résultat était parfait.

Bien a vous

Laurie.

• @laur23421665 Je vous remercie pour votre retour.

• @laur23421665 Je vous remercie pour votre retour.

• Oui ça passe bien

• @brun64332635 Merci pour votre réponse.

• Nous n'avons pas encore fait cela et nous ne pouvons donc pas répondre à ta question.

• Bonjour si votre machine est dotée de 11 kg la couette va aller toute seule moi j'ai déjà lavé 2 couettes d'une personne les 2 au même temps et rien à signaler. Bon courage.

• Je n ainpas encore essayer les couettes

Mais avant j avais une 11kgs et le tambour été vraiment plus grand.

Je suis.decue de cet achat déplus aussi pour compter à l heure que cela doit finir pour heure creuses.

• Bonjour !

Le lave linge nettoie bien mais je suis déçue par sa capacité. J'avais une 9kg avant, je ne vois pas beaucoup la différence. Les grosses couettes ne rentrent pas... Une couette fine 240×220 peut entrer en tassant, mais pas plus malheureusement.

• Bonjour, tester y a peu de temps. tout depends de comment es la couette si épaisse alors sa sera juste. ça passe mais tassé deçu a ce niveau là

• Bonjour, La couette sera tassée.

Personnellement je vais dans des laveries pour des grosses couettes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit