Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

- 
1570 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : EcoBubble - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Smart things

Bonjour à tous

je me sert pas mal de cette application pour envoyer et modifier mes programmes au lave linge mais je n'ai pas encore trouvé l'astuce pour faire un envoie de programme différé ou de lancer la machine depuis l'application.

Y a t'il une personne qui aurais la procédure ?

merci bonne journée

Consulter la réponse à la question Smart things

• Bonjour, j'ai cherché longtemps aussi. Il suffit d'appuyer sur le bouton smartcontrol pas longtemps sinon on rentre en mode appairage.

Il faut charger le lave-linge, mettre en marche et appuyer sur la touche smartcontrol.

À ce moment là smartcontrol va s'afficher sur l'écran du lave-linge et sur le téléphone il va s'afficher : le statut de smartcontrol à changer.

Le défaut c'est qu'il faut répéter à chaque nouveau lavage.

Du moment où smartcontrol est activer on peut tout programmer, faire le départ différé et mettre en marche à partir du téléphone.

• @zava55136521 ok merci beaucoup cette info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit