Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : EcoBubble - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Problème joint machine à laver

Bonjour, nous avons à chaque lavage (principalement en mode éco) du linge qui reste coincé dans la joint du hublot.

C'est problématique car le linge qui reste coincé s'encrasse et peut-être jeté directement. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ? Si oui ou si non existe t-il une solution ?

Merci.

Romain

Consulter les 17 réponses à la question Problème joint machine à laver

  • Bonjour,

    Effectivement je rencontre ce probleme pour les chaussettes de mon bébé. je le mets désormais dans un filet à linge pour ne plus avoir de désagrement.

  • Bonjour. Non. Chaussettes et caleçons ne se prennent jamais dans le hublot !

  • Bonjour,

    Nous avons aussi régulièrement ce problème ! Surtout chaussettes et petits linges. Egalement la lingette anti-décoloration qui reste coincée et qui pour le coup n'a plus d'utilité^^. Pas de solution trouvée -(

  • Aucun probleme de cette nature. N'hesitez pas a appelez le sav si c'est encore sous gatantie.

  • Bonjour

    nous n'avons pas ce problème.

    cordialement

  • Bonsoir, oui pour nous ça a été un de 2 point négatifs de la machine. Certains vêtements se retrouvent comme vous, coincés dans le joint. Les lingettes anti-décoloration se coincent aussi ou se retrouvent carrément dans le filtre.

  • Bonsoir,

    Nous ne rencontrons pas ce problème.

    Cordialement

  • Je n'ai jamais eu ce problème. J'ai l'habitude de charger la machine en mettant le linge bien au fond et en haut du tambour. Peut-être est-ce la solution?

  • Bonsoir


    Mon ancien lave-linge avait le même problème. Il fallait bien nettoyer l'intérieur des joint s régulièrement pour éviter que les chaussettes ou petits vêtements qui s'y coinçaient ne soient en effet irrécupérables.


    Il faut probablement tenter de changer le joint qui à l'usage doit avoir perdu un peu sa forme et laisse ainsi passer du linge.


    Une super appli existe de réparateurs d'électroménager : ça ne vous coûtera pas trop cher pour bcp plus de confort !

  • Bonsoir. Moi j'avais le même souci avec du petit linge, je le mets désormais dans un filet à linge et plus de problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit