Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : EcoBubble - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Odeur de linge

Bonjour, j ai récemment acheté cette machine mais je trouve qu elle ne fait pas son travail au niveau du doseur de lessive et d adoucissant mon linge ressort aucune odeur. Avez vous rencontré le même problème svp

Consulter les 20 réponses à la question Odeur de linge

  • Bonjour,

    j'ai cette machine. De mon côté le doseur fait très bien le travail. Le linge et propre et sans bon. Une réelle économie de lessive.

    si je veut que cela soit encore plus odorant je rajoute des billes lenor dans le tambour.

    de mon côté c'est sur le tiroir à doseur qui ne ferme pas très bien et qui s'ouvre parfois et arrête la machine.

  • J'ai aussi ce problème pas de bonne odeur de propre mais cela ne me gêne pas le linge est propre tant pis pour l'odeur.

  • oui. Elle n'est pas facile à programmer et les menus ne sont pas instinctifs. Je ne sais toujours pas comment décaler le démarrage et on ne voit pas la dose de liquide nécessaire dans le bac ( pas de mesure). Pas un super achat.

  • Bonjour.


    Il y a possibilité dans les réglages de régler la quantité de lessive et d'adoucissant délivrés lors de chaque lessive.

    Regarder dans le manuel cela est bien expliqué

  • Non. L'odeur de l'adoucissant est bien présente.

  • Non, le mien ressort avec le parfum de la lessive. Je ne mets pas d'adoucissant. Isabelle

  • Il est possible que le reglage de la durete de l'eau ne soit pas conforme si bien que la distribution lessive et assouplissant ne soient pas adaptées... Appuis 3 sec sur touche réglage et tu auras un onglet durete de l'eau que tu peux augmenter pour avoir plus de lessive et adoucissant

    Vérifies egalement sur reglage adoucissant et lessive soient sur ON et correctement réglés

  • Bonjour. J'ai ce lave linge depuis qq mois et j'avoue en être très satisfaite. Aucun soucis de lessive et d'adoucissant. Le linge sent très bon après chaque cycle. Et j'ai même remarqué que le dosage est effectivement bien adapté à chaque cycle selon le type et le poids car j'use moins de produit qu'avant.

  • Bonjour. Je n'ai jamais essayé les doseurs, je mets moi même ma quantité de lessive et je n'utilise pas d'adoucissant. Mon linge sent bon. J'ai du linge à laver ce jour, je vais utiliser le système deux doseur et je vous redirai.

  • Nous n'avons remarqué aucune mauvaise odeur et le niveau de lessive descend régulièrement, peut-être un Réglage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit