Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

 - 
1569 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : EcoBubble - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Odeur de linge

Bonjour, j ai récemment acheté cette machine mais je trouve qu elle ne fait pas son travail au niveau du doseur de lessive et d adoucissant mon linge ressort aucune odeur. Avez vous rencontré le même problème svp

Consulter les 20 réponses à la question Odeur de linge

  • Bonjour , 

    J avou que j ajoutte de la lessive et de m adoucissant regulierement dans le tambour. Avez vous reglé au max le dosage de distrib de la lessive et de l adoucissant 

  • Bonjour.


    Il y a possibilité dans les réglages de régler la quantité de lessive et d'adoucissant délivrés lors de chaque lessive.

    Regarder dans le manuel cela est bien expliqué

  • Il est possible que le reglage de la durete de l'eau ne soit pas conforme si bien que la distribution lessive et assouplissant ne soient pas adaptées... Appuis 3 sec sur touche réglage et tu auras un onglet durete de l'eau que tu peux augmenter pour avoir plus de lessive et adoucissant

    Vérifies egalement sur reglage adoucissant et lessive soient sur ON et correctement réglés

  • Bonjour avez-vous trouver la solution j'ai aussi le même problème je ne retrouve pas d'odeurs et c'est pas faute d'avoir chercher sur l'appli sur la machine la quantité, là concentration 3x la dureté etc. …. si vous avez des solutions ou astuces merci

  • Bonjour, il faut regler par le menu ou par Smarthings la quantité de lessive et la dureté de l'eau sur le bac 1 et de là on a une bonne odeur, j'ai cherché longtemps d'où venait le problème.

    C'est une superbe machine mais il faut fouiner dans les réglages pour tout configurer comme ce problème, la mise en marche par téléphone, le départ différé etc

  • Je n'utilise pas d'adoucissant. Concernant la lessive, j'alterne le dosage en fonction du niveau de saleté. Les programmes sont nombreux mais au final, je me sers régulièrement des mêmes programmes, et j'ai augmenté le niveau de rinçage(plutôt 3 rinçages)

    L'absence d'odeur de lessive ne m'inquiète pas, c'est peut-être que le linge est bien rincé ?

  • Bonjour,

    J'ai rencontré la même chose il y a peu de temps, je n'ai pas attention si la machine était très chargée, je vais regarder ça de plus près.

  • Bonjour. Non, le linge est propre, avec une odeur de lessive (pas d'adoucissant).

  • Bonjour.

    Ce n'est pas bien normal, moi le linge a bien l'odeur de l'adoucissant.



  • bonjour, effectivement cela m'est déjà arriver mais seulement lorsque je la rempli trop (linges dans le tambour) et pour ma part je ne mets que de la lessive en dose moyenne.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit