Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

- 
1723 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Quelle est la Hauteur sans capot

Bonjour, j'aimerais savoir si la hauteur de 85cm peut être diminuée en enlevant le capot ? Et de combien?

j'ai une hauteur de 83cm maximum sous un plan de travail et j'aimerais savoir si ça passe.

Consulter les 3 réponses à la question Quelle est la Hauteur sans capot

• Bonjour, non vous ne devez pas ôter le top d'un lave linge pour des raisons de sécurité électrique si vous n'avez pas assez de place sous votre plan de travail optez pour un appareil encastrable prévu à cet effet. Cordialement
  • Pas de retrait possible , 85 hauteur de meuble mini ..

• Bonjour, je viens de regarder et de démonter le capot. Ça ne va pas. D'abord le capot ne va pas jusque devant et en dessous on gagne sur l'arrière suffisamment mais sur le devant pas assez. Sans parler de la perte d'isolation phonique et du tique électrique. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit