Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

 - 
1725 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

quantité des lessives concentrées ?

Bonjour

Les lessives liquides sont de plus en plus concentrées. Comment le lave linge calcule t il la quantité de lessive à introduire, si on ne lui donne pas son degré de concentration ? Comment doser ?

Consulter les 3 réponses à la question quantité des lessives concentrées ?

  • Bonjour, rassurez-vous la conception des lessives concentrées n’évolue pas plus que ça et les arguments publicitaires sont souvent exagérés le dosage est fait en fonction du programme et du type de linge. Cordialement
  • Bonjour,

    La concentration est à priori réglable pour l'adoucissant (normal, x2, x3) mais pour la lessive je ne vois que le réglage de quantité de lessive Moins/Standard/Plus). En mettant "Moins" pour de la lessive plus concentrée, ça pourrait faire l'affaire, même si ce n'est pas vraiment fait pour ça.

    Pour être complet je n'ai pas regardé où étaient ces réglages en utilisant le panneau de commande de la machine, mais via l'application SmartThings. Mais je suppose qu'on doit trouver tout ça directement sur le lave-linge.

  • Bonjour, la machine mets la dose médium (2 sur 4) automatiquement mais si vous jugez que ce n'est pas assez vous pouvez le programmer différemment ou le changer sur l'écran de votre machine au moment du lavage.

    moi par exemple c'était à 2 mais mon linge ne sentait pas du tout la lessive en sortant. j'ai donc augmenté au maximum à 4 et depuis c'est bien mieux.

    c'est à vous de jugez si la machine mets la bonne dose ou si cela ne vous conviens pas le changer.

    après tout dépends du degré de saleté aussi des vêtements.

    pareil pour l'adoucissant :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit