Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

- 
1723 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Mettre language en français

Question résolue

Bonjour, Impossible de mettre en français dès l'installation même après avoir débranché et rebranché,merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Mettre language en français

• Réponse jugée utile

Bonjour,pages 17 de la notice

• @jo1115125315 Effectivement pages 17 ,c'est fait, un grand merci .

• @jo1115125315 Effectivement pages 17 ,c'est fait, un grand merci .

• Si vous voulez faire vous-même vous pouvez aller dans les reglages où il y a un choix de langages. Le mien était livré en français et je le voulais en anglais. Je l'ai changé assez facilement (et je ne suis pas très technique). Si votre machine n'a pas la possibilité de choisir français, il faut voir avec Darty pour qu'il échangent la machine.

• Bonjour, moi je ne m'embêterai pas. Soit je passe par le chat de Darty qui ont des techniciens au TOP pour vous répondre. Soit celui de samsung, pareil chat ou téléphone et vous avez la réponse, avec un peu de patience. (https://www.samsung.com/fr/support/model/WW10T684DLH/S3/). Cordialement

• @sylv42255611 Merci pour l'info,j'ai finalement réussi

CDT

• Bonjour je n'est pas eu besoin de le faire le livreur l'a fait pour moi désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit