Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

- 
1724 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Machine connectée

Bonjour,

dans le comparateur il est indiqué la machine n'est pas connecté cependant dans le descrip-tif il est indiqué l'application SMART THINGS. Pouvez vous me dire si cette machine est connectée ou non?

Merci pour votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question Machine connectée

• Bonjour, oui elle est connectée mais pas de départ différé si vous ne la lancez pas de votre téléphone à l'heure, pas de départ différé ou alors nous ne l'avons tjs pas trouvé.

super machine ou on fait des économies de lessive

• Oui la machine est bien connectée avec l'application.

• Oui, c'est ok 

• Bonjour,

oui elle est bien connectée. Super pratique pour avoir les notifications de fin de lavage ou voir combien de temps il reste …

• Je confirme la mienne est connectée en WiFi

• Bonjour oui elle est bien connecté en wifi

• Bonjour,

elle est bien connectée

cordialement

• Je confirme, c'est une machine connectée, je reçoit bien les notif sur ma tv et mon smartphone via SMART THINGS ;-)

• Cette machine est bien connectée 

• Bonjour,

Je vous confirme qu'elle est bien connectée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit