Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

 - 
1725 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Lessive à choisir pour autodose

Bonjour, quel type de lessive et quel type d'adoucissant doit-on utiliser ? Classique ou concentré ?

merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question Lessive à choisir pour autodose

  • Lessive liquide classique , densité normal , pour l'adoucissant idem , pas de sur- concentré

  • Bonjour,

    J'utilise de la lessive classique mais je n'utilise pas d'adoucissant.

    Si c'est de la lessive concentrée, vous pourrez adapter le nombre de doses de lessives à chaque machine.

    Cordialement

  • Bonjour,

    j'ai mis une lessive et adoucissant classique !

  • Bonjour la machine s'adapte au type d'adoucissant, il y a un Réglages pour s'adapter à la concentration.

    Bonne journée

  • classique liquide

  • Bonjour,

    La quantité de lessive et d'adoucissant peut être ajustée dans les réglages (Moyenne, Max et Mini), cela peut être utilisé notamment en cas d'utilisation d'une lessive et/ou d'un adoucissant concentré(s) en positionnant les valeurs sur Mini. On peut donc utiliser les deux types.

  • Avec ma machine, la distribution automatique de lessive n'a jamais fonctionné, c'est hyper décevant (linge qui sent juste l'humidité et surtout pas le propre). Que la machine sur paramétrée sur ajout de lessive automatique ou manuel, on doit mettre de la lessive à chaque fois, tous les types de lessive semblent fonctionner.

  • Bonjour, nous utilisons de la lessive et adoucissant classique

    Cordialement Cathy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit