Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

 - 
1724 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Fonction Appareil Intelligent non activé

Bonjour

je découvre ce lave linge depuis qq jours. Je viens de le connecter sur mon téléphone. Par contre, l'appli me dit que l'option « appareil intelligent »

n'est pas activé sur mon lave linge. Du coup je n'ai qu'un seul programme sur mon appli : 40-60 Eco

j'ai bien vérifié que le wifi de l'appareil est activé. Ma machine est bien lancé. Mais je souhaiterai avoir accès à tous les programmes….

qq a t il rencontré le même soucis ? Et avec vous une solution ?

merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Fonction Appareil Intelligent non activé

  • Il fait activer sur le lave-linge il ya option comme pour enlever le wifi il faut activer

  • Bonjour, j'ai eu ce problème. Je me rappelle plus la solution, mais par le chat on vous réponds très bien. Et on fait les manips ensemble.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit