Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

 - 
1725 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Comment utiliser mon lave linge

Bonjour
Comment utiliser mon lave linge que je viens d'acheter samsung
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Comment utiliser mon lave linge

  • Bonjour, la notice d'emploi de cette machine est très complète il est important que vous la lisiez pour éviter les erreurs. Si vous avez des difficultés pour certaines options la communauté peut vous aider, mais pas pour expliquer la totalité du fonctionnement ça revient à vous lire la notice que vous devez avoir. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour vous avez une notices qui vous explique tout ou après c'est comme un lecteur cd vous allumez choisissez votre programme avec la molette et appuyez sur play ou triangle avant de lancer le programme ne pas oublier de remplir les réservoirs de produits.

    Après pour les fonctions avec votre téléphone ou tablette il faut télécharger le logiciel.

    Cordialement.

  • Il faut utiliser le numéro de téléphone inscrit que les documents fournis avec la machine . Le Sav est vraiment bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit