Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

 - 
1725 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Assouplissant

Bonjour, peut on gérer un programme sans adoucissant ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Assouplissant

  • Bonjour, si votre choix est de ne pas mettre d'assouplissant il suffit de ne pas en mettre tous les programmes seront avec la proise d'assouplissant mais si vous n'en mettez pas ce sera un simple rinçage à l'eau claire . Cordialement
  • Bonjour, moi ce que je fais, j'appuie sur le bouton pour sélectionner la quantité de lessive jusqu'au deux traits (équivalent de 0) et je mets la lessive de la bac manuel. En faisant je suppose qu'il n'utilise pas les réservoirs que ce soit la lessive ou l'adoucissant.

  • Oui : soit vous choisissez un programme "sport" et les distributeurs de lessive et d'adoucissant sont automatiquement inactifs, soit vous décidez d'inactiver le distributeur d'adoucissant ou de lessive, et ce, avec n'importe quel programme.

    Machine très fonctionnelle.

  • Bonjour , il faut pas remplir le bac autodose d'adoucissant si vous ne voulez pas en utiliser . Personnellement j'ai acheter cette machine pour la fonction autodose qui est absolument très très bien . Très économique et très fonctionnelle. Je suis absolument très satisfaite de cette machine super silencieuse ??

  • Bonsoir, perso je ne mets pas d'adoucissant et je continue à mettre directement la boule de lessive dans le tambour avec le linge et ça fonctionne très bien quelque soit le programme ( machine achetée il y a3 semaines )

  • Merci pour les informations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit