Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

- 
1723 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Ajouter du désinfectant

Bonjour, Comment ajouter un désinfectant pour le linge puisqu'il n'y a plus de compartiment spécifique ?

Consulter les 5 réponses à la question Ajouter du désinfectant

• Pour ma part je l'ajoute directement dans le tambour

• Bonjour, pour le désinfectant vous pouvez l'ajouter dans le compartiment adoucissant ou alors au moment du rinçage mettre la machine sur pause et ajouter votre désinfectant directement dans le tambour à l'aide de la fenêtre qui s'ouvre sur le hublot.

• bonjour

vous pouvez dans compartiment classique :)

• Bonjour,

j'ai demandé par chat à Darty mais moi pour Calgon Vert. Ils m'ont répondu de regarder sur Calgon si la machine était référencé et alors de l'ajouter dans le compartiment lessive. Si vous avez dans votre temps, un petit moment, le chat c'est assez rapide et ils vous répondent vite

Cordialement

• Bonjour.

Je rajoute le desinfectant dans le compartiment lessive.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit