Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10M86GNOA

WW10M86GNOA

 - 
103 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ (-50%) Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie QuickDrive -EcoBubble - AddWash

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour Quant n'est il de la fiabilité à long terme ? Le système de lessive automatique est-il sans problème.? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fiabilité

  • Réponse approuvée par Darty

    la fonction lessive automatique n'est pas désactivante, en fait ce sont des réservoirs grande contenance pour la lessive et l'adoucissant, soit vous les remplissez une fois et vous suivez le niveau, soit vous mettez votre dose à chaque lavage. Au début je trouvais cette fonction un peu "débile" et en fait c'est top .. enfin je trouve ...


    franchement cette machine est top, le linge sèche en un rien de temps et est tjr nickel !

  • Bonjour, si mon bac à lessive est déjà rempli d'une lessive liquide et que je veux utiliser une autre lessive, est il possible de ne pas activer le bac pré rempli ? Sinon, je vais laver avec le double de lessive
  • Bonjour, Est-il possible de désactiver la fonction de lessive automatique à long terme , ou faut-il choisir avant chaque programme si l'on veux utiliser cette fonction? merci
  • Nous l'avons depuis deux mois, elle fonctionne très bien. Le sytème de réserve de lessive aussi ..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit