Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10M86GNOA

WW10M86GNOA

 - 
103 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 71 L) - Classe A+++ (-50%) Essorage variable jusqu'à 1600 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie QuickDrive -EcoBubble - AddWash

Rejoindre

4 questions sur la communauté WW10M86GNOA - Lave Linge hublot - SAMSUNG

SATISFACTION

BONJOUR êtes vous satisfaite de votre lave linge . Est elle facile d'utilisation? Merci

Connexion du lavage linge

Bonjour, J'ai téléchargé l'application smartthings, j'arrive bien à me connecter, et programmer mon lave linge en wifi,depuis mon domicile . Par contre, à l'extérieur de mon domicile avec les données mobiles allumées, je n'arrive pas à me connecter à mon... voir la suite

Répondre
Question résolue

Samsung Eco bubble

Bonjour, Le programme Eco bubble lave à quelle température,il est noté à froid (la machine chauffe automatiquement à 15°C)?n'est il n'est pas possible de régler manuellement la température ? Merci par avance. Pierre

Fiabilité

Bonjour Quant n'est il de la fiabilité à long terme ? Le système de lessive automatique est-il sans problème.? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit