Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

les bubbles

Bonjour, Je voulais savoir si votre linge vous semblait plus doux, au mieux lavé avec cette thechnologie éco bubble? merci

Consulter les 26 réponses à la question les bubbles

  • Bonjour, J'aime vraiment cette machine. Je trouve le linge mieux lavé même à basse température. La technologie éco bubble préserve le linge.
  • bjr linge tres bien lavé et senteur intensifiée. pour l'instant tres satisfait du produit.
  • bonjour, je suis très contente de mon achat. Mon linge est nettement plus doux et mieux lavé.
  • Bonjour. Plus doux pas mais peut être mieux lavés surtout les blancs et les chausettes de sport qui me paraissent devenir plus propres. Seul négatif. Des fois si je mets just les draps et serviettes la machine refuse à continuer l'essorage. Si je pourrais racheter une autre je prendrais la machine à 10kg
  • Bonjour, Non je le trouve pas plus doux et pas plus lavé qu'avec mes autres machine à laver je m'attendais à mieux .
  • Oui sans aucun doute.Javais d'ailleurs oublié que j'avais ce système et me disait que le linge était vraiment bien lavé et très doux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit