Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF80F5EDW4W

WF80F5EDW4W

 - 
3310 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour structuré Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

les bubbles

Bonjour, Je voulais savoir si votre linge vous semblait plus doux, au mieux lavé avec cette thechnologie éco bubble? merci

Consulter les 26 réponses à la question les bubbles

  • bonjour .le linge est bien lave.il y a moins de mousse donc mieux rincer.l eau arrive par petite quantite donc on doit consommer moins d eau..l essorage est tres bien aussi.seul point negatif les programme preregler sont bien trop long.j utilise donc toujours le meme programme : quotidien .j utilise des dosettes attention elle se coince des fois entre le tambour et la porte .sinon tres satisfait du produit.
  • Bonjour, non, ni plus ni moins. par contre je consomme moins d'eau.
  • Bonjour satisfait du produit mais pas remarqué que le linge était plus doux ou mieux lavé. Bonne référence sur test "Que Chosir"
  • Bonjour, Je trouve également que le linge est mieux lavé qu'avec mon ancienne machine et cela nécessite moins de lessive. Pour la douceur du linge, je n'ai pas remarqué de différence. Je suis très satisfaite de cette machine.
  • La machine lave bien en revanche mon linge n'est pas plus doux qu'avec mon ancienne machine à laver.
  • Bonjour, le lavage est équivalent à une machine bosh de même gamme que j'avais avant, voir moins bien en mode eco. Mais elle est plus silencieuse et la bosch à durée seulement 4 ans. Sinon aucun regret.
  • bonjour Je n ai pas constaté d amélioration par rapport à mon ancien lave linge Miele je trouve qu il manque une température de lavage entre 60 et 90 degres
  • Bonjour, je n'ai pas constaté un réel effet "douceur" du linge... Mais je suis néanmoins très contente de mon achat !
  • je ne sais pas si c'est dû à cette technologie mais le linge me semble mieux préservé et plus doux par rapport à ma précédente machine qui n'était pas très sophistiquée.je suis satisfaite de cette machine après avoir été légèrement déroutée par l'absence d'initiative ou de personnalisation des programmes.
  • Mieux lavé ? Peut-être mais j'avais un très vieux lave linge précédemment. Plus doux : non. Nous avions réduit la dose d'adoucissant au départ mais le linge est vraiment reche et nous sommes revenus à une dose normale (nous avons une eau très calcaire et un adoucisseur d'eau)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit