Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

Reglage de temperature à 60 degré impossible

Question résolue

Bonjour à tous,

apres des heures de recherche à lire le manuel d utilisation + forum, impossible de modifier la temperature des programmes.

je peux sur certains passant de 30 degré à 40 mais impossible de mettre un programme à 60degré ( ex: quotidien ou coton- pas de changement possible) Quand j appuie sur le bouton temp rien ne se passe( à part un gros mal de doigt)

comment est ce possible ?

merci pour votre retour


Consulter les 6 réponses à la question Reglage de temperature à 60 degré impossible

  • Réponse approuvée par Apreslachat
    Certains programmes n'autorise pas le 60 .Par exemple couleur .Sur quotisien aucun problème.Je viens de remarquer un petit cadenas si on appui en même temps sur rinçage et temperature . . N avez vous pas appuyé sur les deux boutons en même temps par inadvertance ?
  • Réponse jugée utile

    Les programmes quotidien, jeans, tâches difficiles etc... permettent d'afficher une température de 60 degrés.

  • Merci pour vos reponses.

    le souci c est que quand j appuie sur le bouton temp pour modifier la température avec ces programmes , rien ne bouge ! Il faut juste appuyer sur le bouton?

  • Je pense que votre lave linge a un problème car on peut changer la température de chaque programme : froid, 20, 30 , 40 et 60 degrès. J'utilise beaucoup le programme quotidien et coton et aucun souci pour changer de température et idem pour le nombre de rinçages idem aussi pour la vitesse d'essorage. Il suffit juste d'appuyer donc si vous avez appuyé jusqu'à vous en faire mal au doigt c'est qu'il y a un problème. J'espère pour vous qu'il est neuf et/ou sous garantie.

  • apré avoir choisi un programme, on appuie sur le bouton température pour la modifier. Mais je suppose que vous avez dû le faire...

  • Rien ne se passe quand j appuie la

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit