Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

problème de vêtements troués

bonjour, je possède cette machine depuis maintenant 6 mois et j'ai remarqué quelques trous dans mes vêtements ! dernièrement ,un pyjama neuf est ressorti avec 3 trous !!! j'ai bien sur pensé au mites (j'ai donc de l'anti-mites dans tous les placards )......... ce n'est pas tout les habits qui sont troués ,principalement les t-shirts ,pyjama en coton et certains pull . nous sommes 5 dans la famille et j'ai l'impression que c'est un peu la loterie . c'est à dire que ce sont jamais les habits de la même personne qui sont troués . ,un jour c'est le pyjama de ma fille ,le lendemain c'est mon pull etc ... avez vous remarqué ce problème ? merci

Consulter les 25 réponses à la question problème de vêtements troués

  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème mais en revanche je suis obligée de mettre les vêtements à manches longues, collants, sous vêtements... dans un filet afin d'éviter de devoir démêler des noeuds en fin de cycle
  • Bonsoir Caroline Malgré une utilisation intensive (1 machine par jour au bas mot) jamais constaté de trous dans les vêtements.
  • Pas de soucis de ce genre pour moi.
  • bonjour Oui, moi aussi, depuis les quelques mois que j'ai cette nouvelle machine (à peu près 6 mois comme vous), j'ai constaté une augmentation des trous, pour l'instant cantonnée aux T-shirts assez fins de mes deux garçons... Je n'ai pas entamé de démarche pour l'instant.
  • J ai cette machine depuis maintenant qq annees et je n ai jamais constate ce defaut.
  • Non, rien remarqué. Mettez votre main à l'intérieur du tambour et touchez les parois pour voir si rien ne raccroche.
  • merci pour toutes vos réponses .......... je viens d'aller vérifier ma cuve ,et je ne constate rien d'anormal !
  • Bonjour, Non je n'ai rencontré aucun problème avec ma machine. Peut-être la vôtre a-t-elle un défaut, et il faudrait faire marcher la garantie. Bon courage
  • Bonjour aucun problème pour moi. Avez-vous passer votre main à l'intérieur du tambour pour voir s'il y aurai un défaut? Peut-être...
  • Bonsoir, Pour ma part nous avons cette machine depuis 2 ans , et aucun de soucis de ce genre. Peut être qu'une des alvéoles de votre tambour est coupante? Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit