Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

problème : vêtements troués

bonjour, je possède cette machine depuis maintenant 4 mois et j'ai remarqué quelques trous dans mes vêtements ! dernièrement ,un pyjama neuf est ressorti avec 3 trous !!! j'ai bien sur pensé au mites (j'ai donc de l'anti-mites dans tous les placards )......... ce n'est pas tout les habits qui sont troués ,principalement les t-shirts ,pyjama en coton et certains pull . nous sommes 5 dans la famille et j'ai l'impression que c'est un peu la loterie . c'est à dire que ce sont jamais les habits de la même personne qui sont troués . ,un jour c'est le pyjama de ma fille ,le lendemain c'est mon pull etc ... avez vous remarqué ce problème ? merci

Consulter les 34 réponses à la question problème : vêtements troués

  • Bonjour Je n'ai pas rencontré le problème. Nous possédons la machine depuis octobre 2015. Salutations.
  • Non je n'ai pas eu ce problème . Désolé
  • Moi non plus . Je n'utilise pas les programmes longs sauf pour le "blanc". Pour les vêtements je pense qu'une heure/ une heure et demi suffit au lavage, et jamais plus de 40 degrés pour les vêtements...je ne sais pas si ça vous donne une piste...
  • Bonjour, Non pour ma part je n'ai pas (encore...) rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit