Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WF70F5E5W4W

WF70F5E5W4W

 - 
8212 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (Volume du tambour 63 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Technologie Eco-Bubble

Rejoindre

problème : vêtements troués

bonjour, je possède cette machine depuis maintenant 4 mois et j'ai remarqué quelques trous dans mes vêtements ! dernièrement ,un pyjama neuf est ressorti avec 3 trous !!! j'ai bien sur pensé au mites (j'ai donc de l'anti-mites dans tous les placards )......... ce n'est pas tout les habits qui sont troués ,principalement les t-shirts ,pyjama en coton et certains pull . nous sommes 5 dans la famille et j'ai l'impression que c'est un peu la loterie . c'est à dire que ce sont jamais les habits de la même personne qui sont troués . ,un jour c'est le pyjama de ma fille ,le lendemain c'est mon pull etc ... avez vous remarqué ce problème ? merci

Consulter les 34 réponses à la question problème : vêtements troués

  • Bonjour Je possède cette machine depuis bientôt 2 ans je n'ai jamais eu de vetement abimé Avez vous vérifié s'il n'y a pas une aspéritè dans le tambour ?
  • Non je n'ai pas ce problème du tout..
  • Bonjour, j'ai cette machine depuis 20 mois et je n'ai jamais eu ce genre de problème ni aucun autre d'ailleurs non plus, à mon avis la cause ne vient pas directement de la machine, vérifier bien l'intérieur de votre tambour peut-être un petit objet coincé quelque part
  • Non, jamais arrivé chez nous alors que nous avons cette machine au moins depuis 2 ans...
  • Maintenant que vous le dites, peut-être.. J'ai remarqué depuis quelques mois des trous dans certains de mes hauts mais je pensais que c'était des mites (bien que je n'en ai vu aucune..) il est donc possible que j'ai également ce problème (ou des mites..)
  • bonjour pour ma part je n'ai pas rencontrer ce problème j ai acheté un lave linge , et non pas un "trou-linge " espérant avoir répondu cordialement
  • Moi non plus, je suis plutôt contente de la machine, je l'ai depuis presque aussi longtemps que vous... quand aux mites, malgré tous les antimites alimentaires et non alimentaires que je mets partout et à une fréquence de plus en plus grande (avant les dates de renouvellement des produits) j'en ai toujours, donc peut-être que c'est ça (?!) Bien à vous
  • Bonjour moi non plus javais le probleme avec mon ancienne machine quand je remplissais trop le tambour... sinon avec celle ci pas du tout
  • Bonjour, idem pour moi. Pas eu ce problème non plus.
  • Bonjour, Pas de souci pour moi non plus. Cela vient peut être éventuellement du sèche linge ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit